iNUI Studio attribue une licence d’exploitation provisoire à la société HUMElab pour sa technologie d’interaction sans contact AIRxTouch™ (brevet déposé le 21/03/2014).

Cette licence sera prolongée pour 36 mois d’exploitation à l’issue de la validation du 1er exemplaire produit.

 

HUMElab est un assembleur spécialisé dans la production de tables tactiles de haute qualité et dont la maison mère est située à Paris.

 

Pour illustration – Modèle de table tactile TABATA actuellement produit par HUMElab.

 

Un overlay AIRxTouch™ design et conçu pour les vitrines !

AIRxTouch™ est l’unique technologie de reconnaissance de gestes permettant d’interagir avec  un écran à travers n’importe quel type de vitrage et quel que soit son exposition lumineuse !

La surface d’AIR Touch parallèle à l’écran peut être déportée de 2cm à 15cm de l’écran physique par simple configuration logicielle.

L’utilisation est identique à celle d’un écran tactile classique mais sans le contact physique avec la surface. Il est ainsi possible de cliquer (Click), et de déplacer des éléments (Slide) d’un simple geste de la main à proximité de l’écran.

 

Ci-dessous les caractéristiques techniques de l’overlay produit par HUMElab :

– Ecran 47″ « outdoor » à haute luminosité (2.000 nits)

– Carte PC intégrée (Intel Core i5, Memory Module 8G, SSD SATA III 128Gb, Wireless 802.11b/g/n)

– Capteur optique ”Carl Zeiss”

–  USB 3.0 (x2) (face arrière)

–  Technologie AIRxTouch™

–  Coque métallique bords arrondis

(Option)

–  Pied métallique


Un outil d’affichage dynamique totalement « Plug & Play » !

L’overlay AIRxTouch™ produit sous la marque HUMElab est directement prêt à l’emploi, sans configuration particulière, ni « hardware », ni « software » !

Une simple alimentation suffit pour mettre en place le système et afficher du contenu interactif (Photo, Vidéo, RSS, Facebook, Twitter, .PDF, Youtube, TV …) manipulable à travers une vitrine depuis le trottoir.

L’overlay fonctionnant sous Windows 8.1, propose nativement en mode « kiosk » la solution d’affichage dynamique « FF4.5 » (Digital Signage) intégrée à l’OS et préconfigurée pour un emploi immédiat.

Grace à la puissance et la simplicité d’utilisation de la solution d’affichage proposée (FF4.5), il est possible de manipuler tous types de contenus sans aucune connaissance informatique préalable.

 

Présentation officielle du 1er modèle HUMElab au CES Las Vegas et à l’ISE d’Amsterdam (Janvier 2015) !

Le bureau d’étude d’HUMElab et l’équipe R&D d’iNUI travaille actuellement en étroite collaboration pour permettre la production du 1èr overlay qui sera officiellement présenté au CES et à l’ISE en Janvier 2015.

La chaine de production sera quant à elle exploitable à partir de Janvier 2015 pour une commercialisation officielle de la technologie HUMElab / AIRxTouch™ le 02 Mars 2015.

 

About « HUMElab »

Humelab est le spécialiste français de la fabrication de mobiliers tactiles design. Son offre s’adresse aussi bien aux professionnels (Humelab Business) qu’aux particuliers (Humelab for People). Le savoir-faire de Humelab prend quand à lui racine aux origines de la société qui n’a cessé depuis 13 ans de réaliser des intégrations sur mesure pour l’industrie de l’affichage dynamique et de l’interactivité en marque blanche au travers de Humelab Factory.

Catégories : Press & News