La technologie dont le brevet a été déposé le 21/03/2014 est l’unique technologie de reconnaissance de gestes permettant de rendre « tactile sans contact » tous types d’écrans.

L’utilisation est identique à celle d’un écran tactile classique mais sans le contact physique avec la surface. Il est ainsi possible de cliquer (Click), et de déplacer des éléments (Slide) d’un simple geste de la main à proximité de l’écran.

Votre main ne représente plus la souris comme dans les solutions classiques de reconnaissance de gestes (Caméra Infrarouge), mais votre main est directement le pointeur rendant le système accessible à n’importe quel utilisateur néophyte.

Une surface d’AIR Touch configurable

La surface d’AIR Touch parallèle à l’écran peut être déportée de 2cm à 15cm de l’écran physique par simple configuration logicielle.

Fonctionnement Outdoor et Indoor

Elle fonctionne aussi bien dans des conditions OUTDOOR ou INDOOR même à travers un vitrage et n’utilise pas de caméra INFRAROUGE afin d’éviter toute sensibilité du système à la lumière ambiante.

 

Découvrez la video de présentation

Conçu pour vos vitrines, votre mobilier urbain, vos coffee-corners

Livrée en standard avec la solution de digital signage « FF4 », elle rend véritablement interactif votre affichage dynamique sans les problèmes d’hygiène habituellement rencontrées avec les écrans tactiles.

AIRxTouchTM est idéal pour votre vitrine, vos écrans d’affichage dynamique (coffee corner, zone de réception), et pour votre mobilier urbain (Abribus, Borne d’information).

 

Plus d’informations sur : www.AIRxTouch.com

Catégories : Press & News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *