Pionnier dans le domaine des « Natural User Interface », iNUI a développé la solution iNUI™ Fly Folder, toute première suite logicielle pour entreprises utilisant un système de reconnaissance de gestes. iNUI™ Fly Folder permet une navigation entièrement naturelle et autorise des interactions inédites, sans autre outil que la main, sur tout type de contenu.
Deloitte Luxembourg est un observateur et un anticipateur reconnu en matière de nouvelles technologies. Voyant en cette solution innovante de nombreuses possibilités d’utilisations, l’entreprise a choisi d’être la première au monde à l’exploiter.

« En tant qu’acteur majeur sur le marché du conseil en services informatiques, notre rôle est d’encourager l’innovation, de soutenir la recherche et développement et de promouvoir, en notre qualité d’utilisateur et auprès de nos clients les solutions technologiques d’avenir», explique Yves Francis, Managing Partner de Deloitte Luxembourg.

Les qualités d’iNUI™ Fly Folder ont déjà été récompensées à plusieurs reprises.
En effet, lors du dîner de Gala de la conférence ICT Spring, ce 28 juin, iNUI a présenté pour la première fois cette technologie au grand public devant les quelques 500 convives présents, pour la plupart CIO. Sa solution lui a valu de remporter l’European ICT Innovation of the Year Award.
De même, le 16 juin dernier, iNUI avait été une première fois récompensé pour son innovation et désigné vainqueur de la 5e édition du concours «Creative Young Entrepreneur Luxembourg», organisé par la Jeune Chambre Economique du Grand-Duché de Luxembourg asbl.

Dans un premier temps, Deloitte utilisera la solution dans le cadre de forums de recrutement ou pour la présentation de documents via la iNUI™ Box, borne interactive commandée par reconnaissance de gestes, permettant de rendre tout format de documents de présentation immédiatement téléchargeable de l’iNUI™ Box sur un Smartphone via système QR code intégré.
D’autre part, pour ses présentations lors d’événements, Deloitte utilisera iNUI™ Fly Folder Mobile, permettant de naviguer à travers tout type de présentation … dans les airs !

« Cette acquisition s’intègre dans notre politique de qualité et d’excellence. Nous souhaitons offrir au plus grand nombre, qu’il s’agisse de nos collaborateurs, de partenaires, de clients, ou de candidats, une expérience immersive unique et une simplicité de navigation leur permettant de se focaliser uniquement sur la qualité de notre message», conclut Laurent Brochmann, CIO de Deloitte Luxembourg.

Ci-joint les Press Release : Paperjam, IT One et Marketers