Cinquième édition déjà, du concours Creative Young Entrepreneur Luxembourg (CYEL) mais toujours des projets exceptionnels primés cette année. Depuis l’ouverture des candidatures de cette 5ème édition de la compétition CYEL en janvier dernier, l’équipe du projet CYEL 2011, de la Jeune Chambre Economique du Grand-Duché de Luxembourg, a reçu des dossiers intéressants les uns comme les autres de la part des entrepreneurs les plus innovants de l’année de tout Luxembourg.

Tous réunis, le 10 mai 2011 au Technoport à Esch-sur-Alzette, les membres du jury ont analysé les candidatures déposées et ainsi sélectionner 3 finalistes puis nommer un vainqueur pour l’édition 2011. Décision finale le 16 Juin 2011.

Les dossiers obtenus reflètent de la diversité des secteurs représentés et l’image de Luxembourg en tant que terre d’entreprenariat. Par conséquent, la tâche pour départager les candidats ne fut pas une tâche facile pour le jury.

Après délibération, le jury a décidé les noms des finalistes (présentés dans l’ordre alphabétique):

– Nicolas Henckes (Legitech)
– Marco Houwen (Luxcloud S.A.)
– Olivier Raulot (iNUI Studio S.A)

Les finalistes se verront mis à l’honneur lors de la soirée de gala qui aura lieu le 16 juin 2011 prochain au Tramsshapp, 49 rue Ermesinde, Luxembourg-Limpertsberg en présence de Jeannot Krecké, ministre de l’économie et du commerce extérieur. Un des finalistes sera récompensé du prix Creative Young Entrepreneur Luxembourg de l’année 2011.

 

 

Ci-joint la « Press Release » dans son intégralité : CYELpress
 


iNUI Studio, l’Innovation au service de votre Imagination.

Catégories : Press & News